«

»

Jan 06

Æxøde, l’Exode ?

transfert1-2

Ça y est on y est, l’histoire d’Æxøde ne s’écrira plus aux côtés de celle des Sentinelles. Après une concertation collective et de nombreuses discussions internes il a été décidé que la guilde allait changer d’horizons et migrer sur un nouveau serveur : Uldaman.

Pendant cinq ans la guilde a évolué sur Les Sentinelles, nous avons accomplis de grandes choses dont nous sommes très fiers et nous avons pour objectifs d’en accomplir de nouvelles sur Uldaman.

La raison principale de notre départ des Sentinelles a été le manque de population coté Horde qui ne nous permettais plus depuis quelques semaines de recruter pour répondre au format 20 du Mythique, Uldaman nous semble proposer bien plus de perspectives.

Petite aperçu du parcours honorable de la guilde sur les sentinelles coté Horde (10) :
dek

Après étude des diverses solutions possibles nous avons opté pour la création d’une copie conforme de notre guilde « Æxøde ». Cela nous semblait important de garder notre identité et de continuer de promouvoir les valeurs qui sont les nôtres. L’objectif principal d’Æxøde est de terminer le contenu de raid dans sa difficulté la plus haute avant la sortie du palier suivant. Nous n’avons donc pas vocation à viser un top FR.

Toujours aussi motivés, nous cherchons aujourd’hui, pour continuer notre ascension, de nouveaux joueurs, la guilde ouvre donc ses portes au recrutement. Le site a donc subi un lifting et le forum un nettoyage de printemps pour accueillir comme il se doit nos nouveaux membres. Nous recherchons en priorité un Tank et des DPS distances. Mais toute candidature sérieuse sera étudiée avec la plus grande attention.

Nous sommes heureux de rejoindre ce nouveau serveur qui nous ouvre les portes vers une nouvelle aventure rejoignez nous pour la vivre.

2 pings

  1. xmt85c4wx5ctwxw3tcerthve56

    Title

    […]we prefer to honor lots of other world-wide-web internet sites around the internet, even if they aren’t linked to us, by linking to them. Below are some webpages worth checking out[…]

  2. http://falschgeldkaufen.blogspot.com/2017/01/wo-kann-ich-falschgeld-kaufen.html

    Title

    […]always a huge fan of linking to bloggers that I adore but do not get a good deal of link enjoy from[…]

Les commentaires sont désactivés.