«

»

Avr 26

Æxøde assiège Orgrimmar

Amy
[ Cliquez sur l’image pour voir la vidéo du down de Garrosh 10 Hm ]

Le 6 Mars dernier Garrosh tombait enfin sous les coups acharnés du roster. Il est temps de faire un petit bilan du Siège d’Orgrimmar :

Bilan-2

Quand on voit ces chiffres on ne peut qu’être ravi, on a plusieurs degrés de satisfactions : le premièr étant que l’on a fini le contenu et on le fait avec une belle place Fr et la première place du serveur ce qui n’est pas rien. Mais on voit que ce n’est pas non plus le fait du hasard, que l’on a bossé pour cela, d’abord par les plus de 300 heures de raids mais en amont aussi dans la préparation. Tous nos efforts ont payés et on en est très heureux dans la guilde. On a fait apparaitre ici le nombre de flacons utilisés, mais on pouvait aussi le faire pour les gemmes, les enchantements ou tout autre consommable, cela symbolise surtout l’effort de guerre chez Æxøde cette solidarité dans le farm que l’on retrouve lors des combats pour pouvoir toujours nous amener plus loin.

Cette image retrace un peu les grandes étapes de ce patch, on a eu l’avantage de finir suffisamment vite le mode normal pour lancer les choses sérieuses. On a eu le droit pour ce patch à des boss aux mécaniques originales et intéressantes et ça a été un vrai plaisir de raider à Orgrimmar. Nous avons eu le plus de difficultés sur l’ingé qui a demandé de longues semaines de trys avant d’être nerf, après celles sur Thok cela nous a donné des semaines difficiles mais nous avons surmonté ces obstacles ensemble et cela a soudé encore plus notre groupe.

Bref, ce patch a révélé que l’on pouvait vraiment visé haut et se donner les moyens de réussir nos objectifs. Maintenant la guilde se tourne vers le format 25 pour préparer Warlords of Draenor. Le recrutement est donc ouvert.

Merci à vous tous, qui avez participé à la progression de la guilde, et qui continuez à nous accompagner vers de nouvelles et palpitantes aventures !