«

»

Mar 23

Æxøde.com est de retour !

 

Comme vous avez pu le constater, notre site et le forum ont été indisponible quelques temps, ne nous permettant pas de mettre à jour notre progression. Cela mérite une petite explication.

Suite à une attaque informatique, notre hébergeur Maven Hosting a été victime d’un piratage. Le plus grave est que certaines sauvegardes (générées automatiquement par l’hébergeur) ont elles-mêmes été touchées et n’étaient pas récupérables, dont celle d’Æxøde.
Aujourd’hui le service a été restauré par nos propres moyens, mais demeure incomplet; en effet nous avons perdues une année de travail sur le forum (une partie de Mists of Pandaria), et nous tenons à nous excuser de la perte colossale de données et pour toute la gêne occasionnée pendant cette période.

Certains enquêteurs de la Horde estiment qu’il pourrait s’agir d’une attaque orchestrée par des ingénieurs Gnome :) , ayant pour seul but de parasiter notre système de communication; Affaire à suivre …

Si votre accès au forum n’est plus valable, ou que vous constatez des erreurs, n’hésitez pas à nous contacter. En tous cas, nous sommes très heureux de revenir sur la toile et vous remercions pour votre fidélité.

Notre site étant de nouveau en ligne, nous allons essayer de partager avec vous notre bilan de l’extension MoP qui aura été au top pour Aexode. En attendant la suite d’autres articles vous pouvez retrouver toutes nos dernières vidéos PvE ici.